|
| Auteur | Message |
|---|
Dior; Chupa Chups

Messages: 2 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 16 Localisation: Dans ton orbite... Emploi/loisirs: Patinage. Humeur: LA TOTALE!
 | Sujet: Dior; # Pauline. Ven 23 Juil - 6:31 | |
| Bonsoir tout le monde! Je m'apelle Pauline en vrai x) J'ai 14 ans, je pratique le Patinage et j'adore ça :D J'ai beaucoup d'animaux chez moi. Je voudrais donc faire Exploratrice; Oo Je ne suis pas douée en graphisme mais j'essaye on va dire (: Je trouve que ce forum est magnifique (rien que l'allure! *o*). Je suis une poète aussi. Ce que je fais souvent : Ecrire, Dormir, Manger... Bah VIVRE en fait ! x) Nan mais pour de vrai je suis souvent sur mon PC, et je suis une sportive! Je suis une Grosse Tarée, Retenez bien ça. Mais je suis Très Sensible. J'aime majoritèrement Toutes les couleurs (: Voilà j'espère passez de super moments en votre compagnie!
PS : Mon pseudo, Pourquoi ? Parce-que J'ADORE ! Comme Dior ^u^ |
|
 | |
Yume Je suis sadique & fière de l'être :3

Messages: 504 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 13 Localisation: Eh... NAH ! Emploi/loisirs: Hm... Hypothétiquement , non , mais tout de même... *Eh , toi , la fille aux cheveux bruns ! Tagueule !* Humeur: NYAHAHAHAHAHAHAHA 8D
 | Sujet: Re: Dior; # Pauline. Ven 23 Juil - 6:43 | |
| |
|
 | |
EralOve Chupa Chups

Messages: 85 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 14 Localisation: Vite,Vite ! Il a volé mon coeur ! Emploi/loisirs: Tout le monde à un passe temps non ? Ben le mien c'est de te faire chier ! Humeur: J'suis emmerdeuse, méchante, démoniaque, prétentieuse, sans coeur && Alors ?
 | Sujet: Re: Dior; # Pauline. Ven 23 Juil - 6:48 | |
| |
|
 | |
Dior; Chupa Chups

Messages: 2 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 16 Localisation: Dans ton orbite... Emploi/loisirs: Patinage. Humeur: LA TOTALE!
 | Sujet: Re: Dior; # Pauline. Ven 23 Juil - 6:55 | |
| Yume : Je tiens toujours mes promesses ;) Derien ♥ Eralove : Merci beaucoup! :) |
|
 | |
Cerise' Elève Inculte .

Messages: 310 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 13 Localisation: Here : D
 | Sujet: Re: Dior; # Pauline. Ven 23 Juil - 7:04 | |
| |
|
 | |
Amy' I'm Modo'w on C&L

| Sujet: Re: Dior; # Pauline. Ven 23 Juil - 12:12 | |
| Bienvenue! On se ressemble =O J'adore le patinage, malheureusement je n'en pratique pas en cours, pas douée en graphisme, mais j'apprend, malgrés mes 1 ans d'expérience, je suis toujours aussi nule :] Forum magnifique, comme tout les forum que Framb' crée.. Enfin bref :) |
|
 | |

Messages: 504 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 13 Localisation: Eh... NAH ! Emploi/loisirs: Hm... Hypothétiquement , non , mais tout de même... *Eh , toi , la fille aux cheveux bruns ! Tagueule !* Humeur: NYAHAHAHAHAHAHAHA 8D
 | Sujet: Re: Dior; # Pauline. Ven 23 Juil - 20:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dior; # Pauline. Sam 24 Juil - 6:41 | |
| |
|
 | |
Piitch ROCK N' ROLL Donuts (L

Messages: 238 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 18 Localisation: DTC Emploi/loisirs: . . . .. Sexe, Drogue, Alcool and ROCK N' ROLL ! Humeur: Gné; Hey Petits canard bleu des près inter galactique, ne sois pas triste tu la retrouveras .. t'as chausette !
 | Sujet: Re: Dior; # Pauline. Dim 25 Juil - 6:49 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/ |
|
 | |
|